Sensation d’avant depart pour 222j de trip

J – 3
BD1Drôle d’étape de vie. Tout s’est accéléré depuis 1 mois, après la grosse teuf qui a réuni les amis à qui l’on a proposé de partager un au revoir (on a fait du groupon…on était 120, organisation très sympa avec notre amie Mumumu…tée à La Réunion). Et puis il y a toutes ces soirées qui s’enchaînent, car on aussi envie de partager quelques moments plus intimes avec tous. Mais il n’y a pas 120 jours dans un mois. Donc on mange trop, on boit trop, on finit par attendre impatiemment les repas de voyage centrés sur le riz…et le riz, et encore du cu…rry. Et il y a l’émotion, celle qui vous étreint quand vous embrassez les ami(e)s les plus intimes, les mamans, frère, sœur, le fiston…un petit quelque chose en arrière gorge et en arrière tronche où l’on se dit qu’on pourrait ne pas se revoir…7 mois et demi c’est un peu plus long que les vacances estivales habituelles.
Quel est la part du risque objectif du risque subjectif ? Y a-t-il quelques matheux qui souhaitent modéliser cette problématique ?
Il y a un brin de trac quand on réalise tout ce qu’il reste à faire , at home, au travail, donc on raccourcit les nuits pour faire en une semaine ce qui nécessite d’habitude 1 mois…
On va voir le médecin, le dentiste, on recompte les sous, on revérifie les codes de tout ce qui se gèrera à distance, Véro passe sa licence 125, poursuit sa formation Pilates, prévoit de faire de Laurent son premier cas d’études de remodelage de la posture et silhouette. Le résultat, s’il est positif permettra de monter un nouveau blog » Avant…Après ».
Laurent fait de plus en plus de hamac et de méditations, par séquences de 20mn, son efficacité n’est pas moindre, loin de là.
Véro pendant ce temps organise la pharmacie ambulante dédoublée (si un sac se perdait), les boîtes et les notices en moins, chaque gramme est compté.
Laurent essaie la caméra que son papa lui a donnée, et télécharge des musiques qui enrichiront peut être nos futures vidéos.
Aujourd’hui nous faisons et testons nos sacs à dos, Il y en a trop !! On renonce aux mousses de couchages, aux duvets plus chauds mais trop gros, à la 2ème paire de pompes.
Véro a recompté les pièces du scrabble pour partir avec un jeu complet. Sa coiffeuse l’ embellie d’une « coupe 7mois », à 1cm par mois d epousse..faites le calcul!
Laurent n’a pas ce problème, une lame de rasoir mensuelle (si Véro ne lui pique pas son rasoir pour les jambes ou le maillot)…ou une visite chez le barbier, et ça assure sa boule à zéro.Il a vendu sa moto entre hier et aujourd’hui… snif…
L’adrénaline est bien là. C’est trop chouette de réaliser un rêve…

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Sensation d’avant depart pour 222j de trip

  1. helene dit :

    un zeste d’adrénaline dans le cœur; je souhaite à mon grand frère et à ma Chère belle sœur tout leurs rêves …..

  2. anne marie dit :

    Anne marie et Gilbert
    Après une bonne nuit qui sera courte j’en suis sure,prêt pour le départ? Profitez de tous les moments. Milles poutous de nous deux.

  3. Pascale dit :

    Oublié de vous envoyer un petit texto le jour J on pense bien à vous, bon vent, bon tout et prenez en plein les mirettes, bisous Pascale et Jean-Loup

  4. BERNY dit :

    Bon ben, ça y est le voyage a démarré ! En ce qui me concerne j’ai retrouvé ch’Nord jeudi sous un ciel gris, normal !!! Très sympa notre soirée d’au revoir mardi à Paris chez Philippe et Patrick, comme d’hab. Bon séjour à Mada
    Gros bisous à vous deux et à Noël

  5. Hélène B dit :

    Hi les amis, j’attends avec impatience de vos nouvelles. La canicule s’est installée sur Toulouse, ça vous fait bien rigoler, non ? Bisoussss. Hélène B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s